Jardiner en Avril ▶︎ Comment Planter au debut du Printemps

REPRISE DES PLANTES

 

Les plantes sont cultivées à la Pépinière, en exterieur ou sous serres non chauffées. Ces jeunes plants sont principalement vendus à nos clients professionnels (pépinièristes ou paysagistes) et ont une très bonne capacité de reprise dès lors que la plantation est réalisée en veillant au travail du sol, à l'arrosage, au désherbage, à l'utilisation d'un paillage, à la protection en hiver, etc...

A réception, en cas de doute sur la qualité des plants, surtout n’oubliez pas de nous informer par écrit (> formulaire de contact) dans les 48h suivant la livraison. Prendre des photographies pour illustrer votre propos.

Rappel des conditions générales de vente : Leaderplant n'est en aucun cas responsable des conditions dans lesquelles sont par la suite cultivées les plantes envoyées. Tout incident de culture (arrosage insuffisant ou trop important, froid, ravageurs, maladies, etc...) qui peut intervenir chez le client ne peut être imputé à la responsabilité de Leaderplant.

Besoin de conseils ? N’hésitez pas à envoyer vos questions à notre équipe : contact@leaderplant.com

 

 


CONSULTER NOS CONDITIONS GENERALES DE VENTE

 


 

x

INFO COVID : La pépinière est ouverte : livraison comme d'habitude

Livraison à domicile dans toute la France + Union Européenne

Prochain Envoi : [nextdate]
Retrait Pépidrive : [nextdatepepidrive] dès [nexthourpepidrive] (Au moment de valider, vous pourrez choisir une date ultérieure)

Vous voulez reporter la date d’envoi ? Envoyez un email en donnant le jour à partir duquel vous shouhaitez recevoir les plantes.
Frais de livraison : Les frais de livraison se calculent automatiquement dans le panier AVANT validation de votre commande
Modalités de livraison : Livraison en France Métropolitaine et UE Retrait gratuit à la Pépinière

 

x

EST-CE LA BONNE SAISON POUR PLANTER ? Au printemps, avec les beaux jours, les plantes se remettent à pousser et nous avons tous envie d'aller au jardin et de réaliser des plantations. La saison des racines nues est terminée, mais on peut continuer à planter les arbres, arbustes, bambous et vivaces en pot. On pensera à bien travailler le sol avant plantation, à arroser copieusement dès la plantation, puis 1 à 3 fois par semaine selon la météo tout au long de cette 1ère saison printemps-été.

x

Besoin d'un Conseil ?