FRENCH DAYS : -50% avec le code 'AUTOMNE50'

Catalogues de plantes, arbres, arbustes en format PDF

Vous êtes nombreux à nous solliciter pour recevoir notre catalogue de plantes en format papier et nous vous remercions pour vos demandes. Cependant, nous avons décidé de ne pas éditer de catalogue papier, économie et économie durable obligent.

Nous nous efforçons de mettre sur le site le maximum de descriptions et de photos pour vous renseigner au mieux sur l’ensemble des plantes que nous produisons et que nous proposons à la vente.

VOIR TOUTES LES PLANTES DE A à Z : ► Catalogue en ligne

Pour ceux qui souhaitent cependant consulter nos grandes rubriques de plantes sous format pdf, vous pourrez très prochainement télécharger des petits catalogues thématiques.

 

 Le guide du jardinage Nature

 

N'hésitez pas à nous contacter par mail ou par téléphone si vous avez des questions. Découvrez également ► Notre blog avec tous conseils.

x

Livraison à domicile dans toute la France + Union Européenne

Prochain Envoi : Mardi 04/10/2022
Retrait Pépidrive : Mardi 04/10/2022 dès [nexthourpepidrive] (Au moment de valider, vous pourrez choisir une date ultérieure)
Vous bénéficiez d’une deuxième plante cadeau SURPRISE dès 30 € d’achat (DRIVE).

Vous voulez reporter la date d’envoi ? Envoyez un email en donnant le jour à partir duquel vous souhaitez recevoir les plantes.
Frais de livraison : Les frais de livraison se calculent automatiquement dans le panier AVANT validation de votre commande
Modalités de livraison : Livraison en France Métropolitaine et UE Retrait gratuit à la Pépinière

 

x

EST-CE LA BONNE SAISON POUR PLANTER ? En automne, c’est la saison idéale pour la plantation de toutes les plantes non-gélives. Pendant l’hiver et le printemps, les plantes ont le temps de développer leur système racinaire et seront donc plus résistantes au chaud lors de l’été prochain.

On arrose copieusement à la plantation (même si le sol est humide) : cet arrosage est indispensable pour faire le lien entre les racines de la plante et le sol du jardin. Ensuite, les arro-sages seront alors à ajuster selon la météo.

Il est aussi conseillé de mettre un paillage (écorce, paille, feuilles mortes, ...) au pied de vos plantes pour limiter l’évaporation de l’eau et protéger le système racinaire des 1ère températures négatives.

x

Besoin d'un Conseil ?