Découvrez nos articles en promotions !

Bambous nains

Des bambous couvre-sols pour remplacer une pelouse ou une haie basses ?! En voilà une idée. Peu traçant, les Bambous nains doivent être utilisés dans des zones non-piétinées. Parmi les avantages, une tonte seulement 2 fois par an, toujours verte, gardant une allure compacte. Il donne un aspect homogène et régulier. Vous pouvez tailler les Bambous couvre-sols pour une taille de formation. Évitez les tailles sév&egrav...

Lire la suite

LES BAMBOUS NAINS COUVRE-SOLS

Des bambous couvre-sols pour remplacer une pelouse ou une haie basses ?! En voilà une idée. Peu traçant, les Bambous nains doivent être utilisés dans des zones non-piétinées. Parmi les avantages, une tonte seulement 2 fois par an, toujours verte, gardant une allure compacte. Il donne un aspect homogène et régulier. Vous pouvez tailler les Bambous couvre-sols pour une taille de formation. Évitez les tailles sévères jusqu'à la souche. Découvrez quelques variétés : Pleioblastus distichus, Pleioblastus pumilus, Pleioblastus variegata et Pleioblastus viridistriatus.

x

Livraison à domicile dans toute la France + Union Européenne

Prochain Envoi : Jeudi 21/03/2024
Retrait Pépidrive : Mercredi 20/03/2024 dès [nexthourpepidrive] (Au moment de valider, vous pourrez choisir une date ultérieure)

NEW - Retrait Drive possible le samedi suivant de 9h à 13h à partir de la date de retrait Pépidrive ci-dessus

Vous bénéficiez d’une deuxième plante cadeau SURPRISE dès 30 € d’achat (DRIVE).

Vous voulez reporter la date d’envoi ? Envoyez un email en donnant le jour à partir duquel vous souhaitez recevoir les plantes.
Frais de livraison : Les frais de livraison se calculent automatiquement dans le panier AVANT validation de votre commande
Modalités de livraison : Livraison en France Métropolitaine et UE Retrait gratuit à la Pépinière

 

x

EST-CE LA BONNE SAISON POUR PLANTER ? En hiver, on peut planter les plantes rustiques, si le sol n'est pas gelé en profondeur.

On arrose une fois à la plantation (même si le sol est humide) : cet arrosage est indispensable pour faire le lien entre les racines de la plante et le sol du jardin. Ensuite, il n'est plus nécessaire d'arroser jusqu'à la reprise de végétation au printemps. Les arrosages seront alors à ajuster selon la météo.  

Il est conseillé de mettre un paillage (écorce, paille, feuilles mortes, ...) au pied de vos plantes.

Attention : On ne plante pas si le sol est durci par le gel. Les plantes rustiques peuvent être conservées en extérieur, debout, à la lumière, à l'abri du vent et le long d'un mur exposé au Sud. Il est conseillé de protéger les pots avec un voile d'hivernage. Pour les plantes en motte, les mettre en jauge dans du sable ou du terreau. Si les températures restent en dessous de -2°C en journée, mettre un voile d’hivernage. 

 

x

Besoin d'un Conseil ?