FRENCH DAYS : -50% avec le code 'AUTOMNE50'

Contact

Vous trouverez de nombreuses informations en consultant ► Besoin d'Aide? Pour plus de détails, vous pouvez également consulter :
► Informations sur les frais de livraison   ► Comment se passe la livraison ?   ► Quand et comment planter ?

« Dans les emails de suivi de commande que vous avez reçus (vérifiez votre dossier SPAM) ou allez recevoir, nous vous indiquons: la date d’expédition* de votre commande, le transporteur, le numéro du colissimo* (si livraison par la poste) et les modalités de la prise de rendez vous (si livraison par transporteur) »

* Ces informations (date d’expédition + numéro de suivi colissimo) sont également accessibles dans votre compte client

Images autorisées : .jpg, .png
* Champs obligatoires
Pour connaître et exercer vos droits concernant vos données, veuillez consulter notre Politique de gestion des données personnelles.
x

Livraison à domicile dans toute la France + Union Européenne

Prochain Envoi : Mardi 04/10/2022
Retrait Pépidrive : Mardi 04/10/2022 dès [nexthourpepidrive] (Au moment de valider, vous pourrez choisir une date ultérieure)
Vous bénéficiez d’une deuxième plante cadeau SURPRISE dès 30 € d’achat (DRIVE).

Vous voulez reporter la date d’envoi ? Envoyez un email en donnant le jour à partir duquel vous souhaitez recevoir les plantes.
Frais de livraison : Les frais de livraison se calculent automatiquement dans le panier AVANT validation de votre commande
Modalités de livraison : Livraison en France Métropolitaine et UE Retrait gratuit à la Pépinière

 

x

EST-CE LA BONNE SAISON POUR PLANTER ? En automne, c’est la saison idéale pour la plantation de toutes les plantes non-gélives. Pendant l’hiver et le printemps, les plantes ont le temps de développer leur système racinaire et seront donc plus résistantes au chaud lors de l’été prochain.

On arrose copieusement à la plantation (même si le sol est humide) : cet arrosage est indispensable pour faire le lien entre les racines de la plante et le sol du jardin. Ensuite, les arro-sages seront alors à ajuster selon la météo.

Il est aussi conseillé de mettre un paillage (écorce, paille, feuilles mortes, ...) au pied de vos plantes pour limiter l’évaporation de l’eau et protéger le système racinaire des 1ère températures négatives.

x

Besoin d'un Conseil ?