Graines Bio de Courge Musquée Sucrine du Berry (Ferme de Sainte Marthe)
Semis de Courge Musquée Sucrine du Berry
Semis en Godet d'Avril à Juin et récolte en Septembre-Octobre. Courge coureuse qui produit entre 5 et 8 fruits par pieds pesant chacun entre 1 et 3kgs. Chair parfumée et sucrée de couleur orange clair. Comptez 1.2m entre chaque plant sur un même rang et 2m entre chaque rang. Entre 15 et 25cm de long.
Les Semences sont certifiées en Agriculture Biologique.
Caractéristiques
Feuillage
Caduc
Couleur feuillage
Vert
Couleur Floraison
Jaune
Période floraison (saison)
Eté
Période floraison (mois)
06, 07, 08
Exposition
Soleil
Rusticité
0°C
Description Terrain
Frais et drainé
Port ( Forme Aspect )
Couvre-sol
DISTANCES / DENSITE DE PLANTATION
1.2m entre chaque plant sur un même rang et comptez 2m entre chaque rang
Les engagements Leaderplant
Made in France
Livraison en 5 à 10 jours ouvrés maximum
Forfaits livraison à partir de 10€
100% satisfait ou remboursé
Pépinière certifiée Plante Bleue
Avis sur Graines Bio de Courge Musquée Sucrine du Berry (Ferme de Sainte Marthe)
Livraison à domicile dans toute la France + Union Européenne
► Prochain Envoi : Mardi 05/07/2022 ► Retrait Pépidrive : Mardi 05/07/2022 dès [nexthourpepidrive] (Au moment de valider, vous pourrez choisir une date ultérieure) Vous bénéficiez d’une deuxième plante cadeau SURPRISE dès 30 € d’achat (DRIVE).
Vous voulez reporter la date d’envoi ? Envoyez un email en donnant le jour à partir duquel vous souhaitez recevoir les plantes. Frais de livraison : Les frais de livraison se calculent automatiquement dans le panier AVANT validation de votre commande Modalités de livraison : Livraison en France Métropolitaine et UE Retrait gratuit à la Pépinière
EST-CE LA BONNE SAISON POUR PLANTER ? En été, on arrose copieusement à la plantation (même si le sol est humide) : cet arrosage est indispensable pour faire le lien entre les racines de la plante et le sol du jardin. Ensuite, les arrosages seront alors à ajuster selon la météo, jusqu'à une fois par jour en cas de forte cha-leur. Il sera très important de bien suivre l’arrosage de vos plants pour un meilleur enraci-nement et donc un meilleur développement.
Il est aussi conseillé de mettre un paillage (écorce, paille, feuilles mortes, ...) au pied de vos plantes pour limiter l’évaporation de l’eau. Les arrosages seront à faire principalement le matin au lever du jour ou le soir. Cela limite l’évaporation ou les brûlures sur les feuilles dues à la réverbération du soleil sur les gouttes.