-50% sur les haies Seconde Chance !

COUVRE-SOLS FLEURIS

Jaune, rouge, violet ou rouge, les couvre-sols fleuris offrent une palette de couleur avec beaucoup de nuances différentes et de formes de fleurs. Laissez-vous emporter et créez votre talus fleuri ou couvre-sol fleuri ! Ils amènent vivacité et gaieté dans vos jardins et créations. Associez les couleurs et les formes de feuillages pour une harmonie plus complète : Heuchère 'Honey Rose', Ciste des Corbières, Ceratostigma de Griffi...

Lire la suite
Avis vérifiés
8.9/10 Sur 3835 avis

 

Notre sélection de couvre-sols fleuris :

Afin d’égayer votre jardin ou balcon, leaderplant vous propose une large gamme de couvre-sols fleuris. Celle-ci nous offre un grand choix de couleurs, de fleurs et de feuillages. Faite appel à votre imagination et associez différentes plantes entre elles afin de rendre votre jardin ou balcon le plus agréable possible. Androsace, Cistes, Delospermas, Escallonia… il y en a pour tous les goûts. En vous aménageant un coin verdure vous participez à la biodiversité tout en améliorant votre bien être et votre santé.

Plantation et entretien :

Afin d’obtenir un splendide tapis fleuris, il faut commencer par désherber et remuer la terre avant de planter. Par la suite, nous conseillons de bien espacer les couvre-sols afin qu’ils puissent se développer correctement.

Notre sélection ne demande que très peu de gestes. Cependant arrosage un peu plus fréquent est recommandé pour les couvre-sols fleuris. Vous pouvez également retirer les feuilles mortes et enlever les fleurs fanées afin de favoriser les prochaines floraisons. Si vous le souhaitez, vous pouvez installer une toile de paillage qui gardera de l’humidité et de la fraicheur au sol. Cela permettra également de protéger vos plantes du froid et des pics de chaleur tout en limitant la pousse des mauvaises herbes. Si vous décidez de cultiver vos couvre-sols fleuris en pot, pensez à évacuer l’eau stagnante. Pour cela, des trous au fond du pot est conseillé afin d’offrir un bon drainage. Vous pouvez également utiliser des billes d’argiles ou du gravier.

x

Livraison à domicile dans toute la France + Union Européenne

Prochain Envoi : Lundi 12/12/2022
Retrait Pépidrive : Vendredi 09/12/2022 dès [nexthourpepidrive] (Au moment de valider, vous pourrez choisir une date ultérieure)
Vous bénéficiez d’une deuxième plante cadeau SURPRISE dès 30 € d’achat (DRIVE).

Vous voulez reporter la date d’envoi ? Envoyez un email en donnant le jour à partir duquel vous souhaitez recevoir les plantes.
Frais de livraison : Les frais de livraison se calculent automatiquement dans le panier AVANT validation de votre commande
Modalités de livraison : Livraison en France Métropolitaine et UE Retrait gratuit à la Pépinière

 

x

EST-CE LA BONNE SAISON POUR PLANTER ? En automne, c’est la saison idéale pour la plantation de toutes les plantes non-gélives. Pendant l’hiver et le printemps, les plantes ont le temps de développer leur système racinaire et seront donc plus résistantes au chaud lors de l’été prochain.

On arrose copieusement à la plantation (même si le sol est humide) : cet arrosage est indispensable pour faire le lien entre les racines de la plante et le sol du jardin. Ensuite, les arro-sages seront alors à ajuster selon la météo.

Il est aussi conseillé de mettre un paillage (écorce, paille, feuilles mortes, ...) au pied de vos plantes pour limiter l’évaporation de l’eau et protéger le système racinaire des 1ère températures négatives.

x

Besoin d'un Conseil ?