Jardiner en Avril ▶︎ Comment Planter au debut du Printemps

RENCONTREZ-NOUS, À LA PEPINIERE LORS DE NOS PORTES OUVERTES :

PROCHAINES PORTES OUVERTES AUTOMNE 2017 : le 14&15 Octobre 2017 

Située sur une quinzaine d’hectares au Sud de Nantes en Loire Atlantique (44), notre pépinière produit depuis 1986 2 Millions de jeunes plants pour les jardins. Ce sont des plants d’arbres et arbustes d’ornement, plantes de haie, bambous et graminées, petits fruits, plantes santé.
Nous semons, bouturons et divisons plus de 1500 variétés de végétaux de pépinière. Nous élevons ensuite ces plantes pendant un à deux ans. Une partie de notre gamme est composée de plantes classiques des jardins, pour haies et massifs ou terrasses. L’autre partie de notre gamme d’arbustes pour le jardin, destinée aux collectionneurs est constituée de plantes rares et de nouveautés. Dans tous les cas nous sélectionnons les variétés selon des critères d’esthétique, de résistance, et de facilité d’emploi au jardin. 

Portes Ouvertes Leaderplant

x

INFO COVID : La pépinière est ouverte : livraison comme d'habitude

Livraison à domicile dans toute la France + Union Européenne

Prochain Envoi : [nextdate]
Retrait Pépidrive : [nextdatepepidrive] dès [nexthourpepidrive] (Au moment de valider, vous pourrez choisir une date ultérieure)

Vous voulez reporter la date d’envoi ? Envoyez un email en donnant le jour à partir duquel vous shouhaitez recevoir les plantes.
Frais de livraison : Les frais de livraison se calculent automatiquement dans le panier AVANT validation de votre commande
Modalités de livraison : Livraison en France Métropolitaine et UE Retrait gratuit à la Pépinière

 

x

EST-CE LA BONNE SAISON POUR PLANTER ? Au printemps, avec les beaux jours, les plantes se remettent à pousser et nous avons tous envie d'aller au jardin et de réaliser des plantations. La saison des racines nues est terminée, mais on peut continuer à planter les arbres, arbustes, bambous et vivaces en pot. On pensera à bien travailler le sol avant plantation, à arroser copieusement dès la plantation, puis 1 à 3 fois par semaine selon la météo tout au long de cette 1ère saison printemps-été.

x

Besoin d'un Conseil ?