L'Azalée japonaise White Lady posssède un feuillage persistant et vert. Ses fleurs blanches viennent en grappes. La floraison apparaît, en avril-mai, parfois même jusqu'en juin. Le coeur de la fleur est légèrement vert à l'intérieur sur un côté.
Vous pouvez la planter dans un massif ou dans une jardinière.
Elle peut atteindre une hauteur de 1m. Cette variété peut servir pour les bonsaïs. Autrement, il ne nécessite aucune taille particulière.
Aimant les sols acides et frais, l'Azalée japonaise White Lady aime aussi les expositions mi-ombragées à ombragées. Cette variété est rustique jusqu'à -20°C.
Livraison à domicile dans toute la France + Union Européenne
► Prochain Envoi : Jeudi 09/02/2023 ► Retrait Pépidrive : Mercredi 08/02/2023 dès [nexthourpepidrive] (Au moment de valider, vous pourrez choisir une date ultérieure) Vous bénéficiez d’une deuxième plante cadeau SURPRISE dès 30 € d’achat (DRIVE).
Vous voulez reporter la date d’envoi ? Envoyez un email en donnant le jour à partir duquel vous souhaitez recevoir les plantes. Frais de livraison : Les frais de livraison se calculent automatiquement dans le panier AVANT validation de votre commande Modalités de livraison : Livraison en France Métropolitaine et UE Retrait gratuit à la Pépinière
EST-CE LA BONNE SAISON POUR PLANTER ? En hiver, on peut planter les plantes rustiques, si le sol n'est pas gelé en profondeur. On arrose une fois à la plantation (même si le sol est humide) : cet arrosage est indispensable pour faire le lien entre les racines de la plante et le sol du jardin. Ensuite, il n'est plus nécessaire d'arroser jusqu'à la reprise de végétation au printemps. Les arrosages seront alors à ajuster selon la météo.
Il est conseillé de mettre un paillage (écorce, paille, feuilles mortes, ...) au pied de vos plantes. Attention : On ne plante pas si le sol est durci par le gel. Les plantes rustiques peuvent être conservées en extérieur, debout, à la lumière, à l'abri du vent et le long d'un mur exposé au Sud.
Il est conseillé de protéger les pots avec un voile d'hivernage. Pour les plantes en motte, les mettre en jauge dans du sable ou du terreau. Si les températures restent en dessous de -2°C en journée, mettre un voile d’hivernage.