L'Epicea glauca Conica, un conifère compact ultra résistant
Originaire du Canada, le Picea glauca Conica est sans doute l'un des conifères les plus résistants au froid. L'Epicea glauca Conica possède un port naturellement compact et pyramidal, et ne nécessite aucune taille. Plante graphique, associez-le avec ►Des Vivaces fleuries au pied.
Il peut être utilisé de multiples façons dans le jardin : en massifs, rocailles et bacs. Bien que pouvant atteindre plusieurs mètres de haut, sa croissance est lente. Lui réserver un endroit frais, mi-ombragé.
Vous apprécierez le feuillage du Picea glauca ‘Conica’ qui se distingue par sa jolie couleur vert tendre au printemps prenant une teinte verte aux reflets bleutés en hiver. Découvrez aussi l'Epicea,Le Sapin de Noël et Le Sapin de Nordmann
Livraison à domicile dans toute la France + Union Européenne
► Prochain Envoi : Mardi 05/07/2022 ► Retrait Pépidrive : Mardi 05/07/2022 dès [nexthourpepidrive] (Au moment de valider, vous pourrez choisir une date ultérieure) Vous bénéficiez d’une deuxième plante cadeau SURPRISE dès 30 € d’achat (DRIVE).
Vous voulez reporter la date d’envoi ? Envoyez un email en donnant le jour à partir duquel vous souhaitez recevoir les plantes. Frais de livraison : Les frais de livraison se calculent automatiquement dans le panier AVANT validation de votre commande Modalités de livraison : Livraison en France Métropolitaine et UE Retrait gratuit à la Pépinière
EST-CE LA BONNE SAISON POUR PLANTER ? En été, on arrose copieusement à la plantation (même si le sol est humide) : cet arrosage est indispensable pour faire le lien entre les racines de la plante et le sol du jardin. Ensuite, les arrosages seront alors à ajuster selon la météo, jusqu'à une fois par jour en cas de forte cha-leur. Il sera très important de bien suivre l’arrosage de vos plants pour un meilleur enraci-nement et donc un meilleur développement.
Il est aussi conseillé de mettre un paillage (écorce, paille, feuilles mortes, ...) au pied de vos plantes pour limiter l’évaporation de l’eau. Les arrosages seront à faire principalement le matin au lever du jour ou le soir. Cela limite l’évaporation ou les brûlures sur les feuilles dues à la réverbération du soleil sur les gouttes.