Graines Bio de Pois nain Norli Mangetout (Ferme de Sainte Marthe)
Semis de Pois nain Norli Mangetout
Semis en place de Février à Mai pour une récolte de Juin à Août. Les gousses contiennent des pois à grains ronds. La gousse se consomme en entier d'où le terme pois Mangetout. Sinon, on peut le laisser grossir et le consommer comme un pois à écosser. Les cosses mesurent environ 3cm de large et 10cm de long. On sème le pois avec ue graine tous les 2/3cm et 30/40cm entre chaque rang. On arrose régulièrement.
Les Semences sont certifiées en Agriculture Biologique.
Caractéristiques
Feuillage
Caduc
Couleur feuillage
Vert
Couleur Floraison
Blanc
Période floraison (saison)
Eté, Printemps
Période floraison (mois)
05, 06
Exposition
Soleil
Rusticité
0°C
Description Terrain
Drainé et bien frais
Fruits
Comestibles
Caractérisation fruit
Cosses moyennes d'environ 10cm de long pour 3cm de large à maturité. Consommation mangetout ou à écosser.
DISTANCES / DENSITE DE PLANTATION
Une graine tous les 2/3cm et 30/40cm entre chaque rang
Les engagements Leaderplant
Made in France
Livraison en 5 à 10 jours ouvrés maximum
Forfaits livraison à partir de 10€
100% satisfait ou remboursé
Pépinière certifiée Plante Bleue
Avis sur Graines Bio de Pois nain Norli Mangetout (Ferme de Sainte Marthe)
Livraison à domicile dans toute la France + Union Européenne
► Prochain Envoi : Mercredi 04/10/2023 ► Retrait Pépidrive : Mardi 03/10/2023 dès [nexthourpepidrive] (Au moment de valider, vous pourrez choisir une date ultérieure) Vous bénéficiez d’une deuxième plante cadeau SURPRISE dès 30 € d’achat (DRIVE).
Vous voulez reporter la date d’envoi ? Envoyez un email en donnant le jour à partir duquel vous souhaitez recevoir les plantes. Frais de livraison : Les frais de livraison se calculent automatiquement dans le panier AVANT validation de votre commande Modalités de livraison : Livraison en France Métropolitaine et UE Retrait gratuit à la Pépinière
EST-CE LA BONNE SAISON POUR PLANTER ? En automne, c’est la saison idéale pour la plantation de toutes les plantes non-gélives.
Pendant l’hiver et le printemps suivant, les plantes ont le temps de développer leur système racinaire et seront donc plus résistantes aux fortes chaleurs lors de l’été prochain.
On arrose copieusement à la plantation (même si le sol est humide) : cet arrosage est indispensable pour faire le lien entre les racines de la plante et le sol du jardin. Ensuite, les arrosages seront à ajuster selon la météo.
Il est conseillé de mettre un paillage (écorce, paille, feuilles mortes, ...) au pied de vos plantes pour limiter l’évaporation de l’eau et protéger le système racinaire lorsque les températures sont négatives