-50% sur les haies Seconde Chance !

Couvre-sols Allélopathiques Tapissants <20cm

COUVRE-SOLS ALLÉLOPATHIQUES TAPISSANTS Taille adulte inférieure à 20cm

Avis vérifiés
8.9/10 Sur 3805 avis

 

Notre sélection :

Leaderplant vous propose une sélection de couvre-sols allélopathiques tapissants dont la taille adulte est inférieure à 20cm. Si vous possédez de grands espaces vides, celles-ci les rempliront très rapidement grâce à leur croissance tapissante. De plus, elles remplaceront parfaitement votre pelouse qui demande beaucoup d’entretien.

Grâce à leurs capacités naturelles, les plantes allélopathiques empêcheront les autres plantes de pousser autour d’elles dont les mauvaises herbes. Elles limiteront donc votre temps consacré au jardinage et l’utilisation de désherbants chimiques et polluants. Ces couvre-sols empêcheront aussi l’attaque d’insectes ravageurs et par conséquent l’utilisation d’insecticides. 

Elles sont un vrai atoût écologique et participeront à votre bien être.

x

Livraison à domicile dans toute la France + Union Européenne

Prochain Envoi : Mardi 06/12/2022
Retrait Pépidrive : Mardi 06/12/2022 dès [nexthourpepidrive] (Au moment de valider, vous pourrez choisir une date ultérieure)
Vous bénéficiez d’une deuxième plante cadeau SURPRISE dès 30 € d’achat (DRIVE).

Vous voulez reporter la date d’envoi ? Envoyez un email en donnant le jour à partir duquel vous souhaitez recevoir les plantes.
Frais de livraison : Les frais de livraison se calculent automatiquement dans le panier AVANT validation de votre commande
Modalités de livraison : Livraison en France Métropolitaine et UE Retrait gratuit à la Pépinière

 

x

EST-CE LA BONNE SAISON POUR PLANTER ? En automne, c’est la saison idéale pour la plantation de toutes les plantes non-gélives. Pendant l’hiver et le printemps, les plantes ont le temps de développer leur système racinaire et seront donc plus résistantes au chaud lors de l’été prochain.

On arrose copieusement à la plantation (même si le sol est humide) : cet arrosage est indispensable pour faire le lien entre les racines de la plante et le sol du jardin. Ensuite, les arro-sages seront alors à ajuster selon la météo.

Il est aussi conseillé de mettre un paillage (écorce, paille, feuilles mortes, ...) au pied de vos plantes pour limiter l’évaporation de l’eau et protéger le système racinaire des 1ère températures négatives.

x

Besoin d'un Conseil ?