Jardiner en Juillet ▶︎ Comment Planter en Été

Aloe conifera Twirl / Aloe conifera Twirl

Vente en ligne de plants d'Aloe conifera Twirl

L’Aloe conifera Twirl est une superbe variété offrant des rosettes de feuilles vert bleutée légèrement teintées de rose. Très décorative, chaque feuille est bordée de petites dents rouges. Elle produit au moment de la floraison, des grappes de fleurs jaunes ressemblant à des épis de maïs. Lire la suite

  • Utilisation Bordures / Isolé / Jardinères et pots / Massifs / Rocailles
  • Feuillage Persistant
  • Couleur floraison FLORAISON : Jaune
  • Exposition Soleil
  • Rusticite -4°C
Description détaillée
En culture
Disponible Septembre 2021

Cette variété sera disponible en Turboplant
au prix indicatif de 12,99 €.

Me prévenir de la disponibilité

Saisissez votre email et nous vous préviendrons dès que l’article est à nouveau disponible.

Aloe conifera Twirl

Une variété très décorative

Cette merveilleuse variété est très originale. L'Aloe conifera Twirl nous offre un étonnant feuillage vert bleuté aux reflets rouge et à la texture satinée. Très décorative, elle forme une rosette de feuilles succulentes et marginées de petites dents rouges. De croissance relativement rapide, elle mesure à maturité 30cm de diamètre. En période de floraison, des hampes florales apparaissent. Elles sont composées de grandes tiges épaisses et rigides surmontées d’une grappe de fleurs jaunes et serrées ressemblant à des épis de maïs.

Cette sublime Aloe est frileuse et s’installe en pot ou en bac que l’on remisera en hiver à l’abri du froid. De petite taille, elle fera sensation dans les petits comme dans les grands espaces. Plante de jardin désertique par excellence, l’Aloe conifera Twirl s’intègre parfaitement sur la terrasse, le balcon ou le patio mais aussi dans le jardin. Pour un effet jardin sec et graphique, on l’associe avec des sedums et d’autres variétés de plantes succulentes comme des Agaves, des Dyckias, et de Sempervivums colorés.

Découvrez aussi toutes nos plantes Dry & Design Garden

Comment cultiver l’Aloe conifera Twirl ?

Rustique jusqu’à -4°C, cette belle Aloe se cultive plutôt en pot. Vous pourrez la mettre en extérieur à la belle saison et la rentrer à l’abri lorsque les températures commencent à descendre. Pour qu’elle s’épanouisse, on lui choisit un emplacement au soleil ou à l’ombre légère et on la plante dans un sol très bien drainé, sec et sableux. Attention à ne pas trop l’arroser car un excès d’eau peut lui être fatale.

 

Les engagements LeaderplantLes engagements Leaderplant
  • Made in France
  • Livraison en 5 à 10 jours ouvrés maximum
  • Forfaits livraison à partir de 10€
  • 100% satisfait ou remboursé
  • Pépinière certifiée Plante Bleue

Avis sur Aloe conifera Twirl

Soyez le premier à laisser un avis

Rédigez votre propre commentaire

Vous commentez :Aloe conifera Twirl
Votre évaluation

Les conseils de Leaderplant

x

Livraison à domicile dans toute la France + Union Européenne

Prochain Envoi : Lundi 02/08/2021
Retrait Pépidrive : Vendredi 30/07/2021 dès [nexthourpepidrive] (Au moment de valider, vous pourrez choisir une date ultérieure)

Vous voulez reporter la date d’envoi ? Envoyez un email en donnant le jour à partir duquel vous shouhaitez recevoir les plantes.
Frais de livraison : Les frais de livraison se calculent automatiquement dans le panier AVANT validation de votre commande
Modalités de livraison : Livraison en France Métropolitaine et UE Retrait gratuit à la Pépinière

 

x

EST-CE LA BONNE SAISON POUR PLANTER ? Au printemps, avec les beaux jours, les plantes se remettent à pousser et nous avons tous envie d'aller au jardin et de réaliser des plantations. La saison des racines nues est terminée, mais on peut continuer à planter les arbres, arbustes, bambous et vivaces en pot. On pensera à bien travailler le sol avant plantation, à arroser copieusement dès la plantation, puis 1 à 3 fois par semaine selon la météo tout au long de cette 1ère saison printemps-été.

x

Besoin d'un Conseil ?