Jardiner en Avril ▶︎ Comment Planter au debut du Printemps

ARBUSTES FLEURS PARFUMÉES

Vous souhaitez planter des arbustes dans votre jardin, choisissez des arbustes à fleurs parfumées. En plus de leurs qualités esthétiques, ils apporteront une délicate odeur dans votre jardin. Alors n'hésitez plus, venez découvrir dans notre catalogue les arbustes à floraison parfumée que nous vous proposons. Vous pourrez ainsi faire votre choix parmi des Orangers du Mexique, un incontournable &agr... Lire la suite

Avis vérifiés
8.6/10 Sur 2948 avis

LES ARBUSTES À FLEURS PARFUMÉES

Que leur parfum nous envoûte en hiver ou en été; les Arbustes à fleurs parfumées sont toujours appréciés dans les jardins. On les plante de prférence près d'un endroit de passage pour en profiter au maximum. Quand on souhaite faire un massifs ou une haie à parfum; on prend soin d'étaler les floraisons sur la longueur ou la surface pour que le parfum d'une plante ne soit pas couvert par une autre. Le plus simple et le plus harmonieux est d'étaler les périodes de floraison parfumées. Vous pourrez ainsi profiter d'une haie ou d'un massif parfumé toute l'année.

Parmi les arbustes les parfumés; découvrez ou redécouvrez le Daphné panaché (floraison hivernale); la Lavande blanche (floraison estivale) ou encore le Lilas Sensation (floraison printanière).

x

INFO COVID : La pépinière est ouverte : livraison comme d'habitude

Livraison à domicile dans toute la France + Union Européenne

Prochain Envoi : [nextdate]
Retrait Pépidrive : [nextdatepepidrive] dès [nexthourpepidrive] (Au moment de valider, vous pourrez choisir une date ultérieure)

Vous voulez reporter la date d’envoi ? Envoyez un email en donnant le jour à partir duquel vous shouhaitez recevoir les plantes.
Frais de livraison : Les frais de livraison se calculent automatiquement dans le panier AVANT validation de votre commande
Modalités de livraison : Livraison en France Métropolitaine et UE Retrait gratuit à la Pépinière

 

x

EST-CE LA BONNE SAISON POUR PLANTER ? Au printemps, avec les beaux jours, les plantes se remettent à pousser et nous avons tous envie d'aller au jardin et de réaliser des plantations. La saison des racines nues est terminée, mais on peut continuer à planter les arbres, arbustes, bambous et vivaces en pot. On pensera à bien travailler le sol avant plantation, à arroser copieusement dès la plantation, puis 1 à 3 fois par semaine selon la météo tout au long de cette 1ère saison printemps-été.

x

Besoin d'un Conseil ?