Graines Bio de Laitue Pommée Express (Ferme de Sainte Marthe)
Semis des graines de Laitue Pommée Express :
Pour s'épanouir, les plants de laitue pommée doivent être distants les uns des autres de 25 à 30cm. On réalise donc le semis idéalement en petits godets ou en terrines. Lorsque les plants ont 2 ou 3 feuilles bien développées, on les repique au jardin. Arroser régulièrement pour assurer une bonne croissance.
On sème de février à mars pour une récolte en juin - juillet On peut également semer en aout pour une récolte d'automne
Les semences sont certifiées Agriculture Biologique
Caractéristiques
Les engagements Leaderplant
Made in France
Livraison en 5 à 10 jours ouvrés maximum
Forfaits livraison à partir de 10€
100% satisfait ou remboursé
Pépinière certifiée Plante Bleue
Avis sur Graines Bio de Laitue Pommée Express (Ferme de Sainte Marthe)
Livraison à domicile dans toute la France + Union Européenne
► Prochain Envoi : Mercredi 06/07/2022 ► Retrait Pépidrive : Mercredi 06/07/2022 dès [nexthourpepidrive] (Au moment de valider, vous pourrez choisir une date ultérieure) Vous bénéficiez d’une deuxième plante cadeau SURPRISE dès 30 € d’achat (DRIVE).
Vous voulez reporter la date d’envoi ? Envoyez un email en donnant le jour à partir duquel vous souhaitez recevoir les plantes. Frais de livraison : Les frais de livraison se calculent automatiquement dans le panier AVANT validation de votre commande Modalités de livraison : Livraison en France Métropolitaine et UE Retrait gratuit à la Pépinière
EST-CE LA BONNE SAISON POUR PLANTER ? En été, on arrose copieusement à la plantation (même si le sol est humide) : cet arrosage est indispensable pour faire le lien entre les racines de la plante et le sol du jardin. Ensuite, les arrosages seront alors à ajuster selon la météo, jusqu'à une fois par jour en cas de forte cha-leur. Il sera très important de bien suivre l’arrosage de vos plants pour un meilleur enraci-nement et donc un meilleur développement.
Il est aussi conseillé de mettre un paillage (écorce, paille, feuilles mortes, ...) au pied de vos plantes pour limiter l’évaporation de l’eau. Les arrosages seront à faire principalement le matin au lever du jour ou le soir. Cela limite l’évaporation ou les brûlures sur les feuilles dues à la réverbération du soleil sur les gouttes.