Jardiner en Octobre ▶︎ Réussir les plantations 

NOUVEAUTÉS COUVRE-SOLS & TALUS

Découvrez nos dernières introductions de plantes couvre-sols, arbustes rampant et arbustes tapissants. Nous sélectionnons les arbustes et vivaces couvre-sols pour leur croissance rapide et leur entretien facile. Il existe toujours de nouvelles variétés de Couvre-sols et Talus que nous souhaitons mettre en avant pour compléter une gamme et pour vous trouviez ce qu'il vous plaît pour votre jardin. Vous trouverez i... Lire la suite

Notre sélection :

Leaderplant vous propose de nouvelles variétés de couvre-sols qui égayeront talus et rocailles. Arbustes rampants et tapissants vous sont proposés afin de vous créer un espace végétal simple de culture. Ces couvres-sols limitent la pousse des adventices et par conséquent votre utilisation de pesticides. Ils ne demandent que très peu d’entretien et remplaceront parfaitement votre pelouse.

Vous pourrez dès maintenant planter à des endroits difficiles d'entretien comme les talus et rocailles. Créez-vous de splendides espaces qui donneront du tonus à votre jardin. Mélanger différents couvre-sols afin de donner du relief à vos compositions. Nous conseillons de planter des couvre-sols méllifères qui attireront différents insectes pollinisateurs dans le jardin et créeront de la biodiversité. Si vous possédez un potager et/ou un verger, vos récoltes se veront multipliées.

nouveautes couvre-sols et talus

x

Livraison à domicile dans toute la France + Union Européenne

Prochain Envoi : Mardi 26/10/2021
Retrait Pépidrive : Mardi 26/10/2021 dès [nexthourpepidrive] (Au moment de valider, vous pourrez choisir une date ultérieure)

Vous voulez reporter la date d’envoi ? Envoyez un email en donnant le jour à partir duquel vous souhaitez recevoir les plantes.
Frais de livraison : Les frais de livraison se calculent automatiquement dans le panier AVANT validation de votre commande
Modalités de livraison : Livraison en France Métropolitaine et UE Retrait gratuit à la Pépinière

 

x

EST-CE LA BONNE SAISON POUR PLANTER ? En automne, le sol est encore chaud et devient facile à travailler. En réalisant les plantations d’automne, on laisse le temps aux plantes de bien installer leur système racinaire avant la reprise de croissance au printemps suivant. Ainsi, les plantes seront plus robustes et résistantes. On pensera à bien travailler le sol avant plantation et à arroser copieusement dès la plantation même s’il pleut…

x

Besoin d'un Conseil ?