PLANTES DE ROCAILLES

LES PLANTES DE ROCAILLES Subtil accord entre le minéral et le végétal, l'amménagement d'une rocaille peut donner de superbes résultats. Pour vous guider dans vos plantation de plants de rocaille, Leaderplant vous a rassemblé les variétés les plus adaptées à ce milieu particulier dans son catalogue. Choisissez des plantes de petite taille pour mettre en valeur de la meilleure des façons votre rocaille. Découvr...

Lire la suite
Avis vérifiés
9.1/10 Sur 3038 avis

 

Avantages des plantes de rocailles :

Leaderplant vous à sélectionné de merveilleux couvre-sols qui s’adapteront parfaitement à vos rocailles grâce à leur système racinaire profond. Ils donneront un effet naturel à celles-ci et ne vous demanderont que très peu d’entretien. Vous n'avez plus qu'à choisir les variétés qui répondront à toutes vos envies.

Plantation et entretien :

Pour la plantation, on offre une exposition ensoleillée à mi-ombragée. Les couvre-sols n’ont pas besoin d’une exposition en plein soleil permanent. Possédant des racines profondes, ils n’auront besoin que de peu de terre et s’insinueront entre les cailloux.

Laissez un espace de 80cm entre les différents plants afin de leur assurer une croissance robuste. Lors de la plantation, vous pouvez également penser à offrir un bon drainage à vos plantes et à ameublir votre sol. Afin de donner du relief à votre rocaille, nous vous conseillons de placer tout en bas les couvre-sols tapissants qui mettront en valeur les plantes plus hautes. Grâce à nos couvre-sols votre temps passé à d’heserber votre rocaille sera révolu. De plus, vous n’aurez qu’à arroser de temps en temps.