Plantes Couvre-sol Soleil & Ombre

Ces couvre-sols sont très utiles pour nos jardins. Ils supportent l'ombre, la mi-ombre et le soleil. Ils acceptent toutes les expositions. On peut donc les utiliser et les placer où l'on veut. Certains couvre-sols ont une préférence mais ils grandissent et se développent sous toutes les expositions. Pour leur feuillage persistant et résistant ou pour les fleurs qui s'ouvrent, parfumées et colorées, on aime les couvre-sols surtout si on...

Lire la suite
Avis vérifiés
9.1/10 Sur 3213 avis

 

Notre sélection de couvre-sols :

Leaderplant vous propose des couvre-sols qui s’épanouissent plantés sous toutes les expositions qu’elles soient ensoleillées, mi-ombragées ou ombragées. Faites-vous plaisir et varier vos envies avec notre large sélection. Vous pouvez dès maintenant planter où vous le souhaitez. Plantes florifères, parfumées ou au feuillage panaché vous n’avez plus qu’à choisir.

Leurs qualités :

Ici, ces couvre-sols s’adaptent à toutes expositions, vous ne pouvez donc pas vous trompez lors de la plantation. De plus, les couvre-sols remplacent parfaitement la pelouse dont l’entretien est trop régulier. En effet, ils ne demanderont que très peu d’entretien tout en luttant contre la pousse des adventices et en diminuant votre fréquence d’arrosage.

Plantation :

Jardin, balcon, rocaille ou talus, plantez vos couvre-sols où vous le souhaitez. En effet ces plantes s’adaptent à tous types de sol mais nous conseillons de leur offrir de préférence un sol bien frais et bien drainé. Nous conseillons également de bien désherber et aérer le sol avant de les planter. Leur croissance étant très tapissante, nous conseillons de laisser un espace entre les différents plants.