Graines Bio de laitue à couper Red Salad Bowl (Ferme de Sainte Marthe)
Semis des graines de Laitue à coupe Red Salad Bowl :
La laitue est un légume très facile à cultiver. Elle s'accomode également d'une jardinière sur un balcon.
On sème la laitue de mars à septembre directement en extérieur, ou sous serre ou chassis le reste de l'année. On récolte environ 4 semaines après le semis. On peut donc réaliser plusieurs semis tout au long de l'année pour profiter d'une abondance de belles feuilles rouges très croquantes.
Le sol doit être finement préparé. On sème en surface, puis on tasse légèrement avec le dos du rateau. Arrosage en pluie très fine. Espacement entre les rangs : 20cm. On éclaircit au fur et à mesure en consommant les jeunes plantes.
Cette variété de Laitue résiste très bien à la chaleur, à condition d'être régulièrement arrosée.
Les semences sont certifiées Agriculture Biologique
Caractéristiques
Les engagements Leaderplant
Made in France
Livraison en 5 à 10 jours ouvrés maximum
Forfaits livraison à partir de 10€
100% satisfait ou remboursé
Pépinière certifiée Plante Bleue
Avis sur Graines Bio de laitue à couper Red Salad Bowl (Ferme de Sainte Marthe)
Livraison à domicile dans toute la France + Union Européenne
► Prochain Envoi : Mercredi 04/10/2023 ► Retrait Pépidrive : Mardi 03/10/2023 dès [nexthourpepidrive] (Au moment de valider, vous pourrez choisir une date ultérieure) Vous bénéficiez d’une deuxième plante cadeau SURPRISE dès 30 € d’achat (DRIVE).
Vous voulez reporter la date d’envoi ? Envoyez un email en donnant le jour à partir duquel vous souhaitez recevoir les plantes. Frais de livraison : Les frais de livraison se calculent automatiquement dans le panier AVANT validation de votre commande Modalités de livraison : Livraison en France Métropolitaine et UE Retrait gratuit à la Pépinière
EST-CE LA BONNE SAISON POUR PLANTER ? En automne, c’est la saison idéale pour la plantation de toutes les plantes non-gélives.
Pendant l’hiver et le printemps suivant, les plantes ont le temps de développer leur système racinaire et seront donc plus résistantes aux fortes chaleurs lors de l’été prochain.
On arrose copieusement à la plantation (même si le sol est humide) : cet arrosage est indispensable pour faire le lien entre les racines de la plante et le sol du jardin. Ensuite, les arrosages seront à ajuster selon la météo.
Il est conseillé de mettre un paillage (écorce, paille, feuilles mortes, ...) au pied de vos plantes pour limiter l’évaporation de l’eau et protéger le système racinaire lorsque les températures sont négatives