GREEN FRIDAY -50% sur une sélection de plantes !

ARBRES FRUITIERS EN POT

Contraitement aux Arbres Fruitiers en Racines Nues, les Fruitiers en pot peuvent se planter toute l'année, hors période de gel. La plantation des Fruitiers en Pot est très facile à condition de bien préparer le sol et de suivre l'arrosage lors de la première année. On prépare un trou suffisamment grand pour accueillir les belles et nombreuses racines du fruitier en pot. On ajoute du terreau et de l'engrais puis on place l'arbre fr...

Lire la suite
Avis vérifiés
8.9/10 Sur 3755 avis

LES ARBRES FRUITIERS EN POT

Sur le site Leaderplant; vous pouvez commandez des fruitiers en godet; racines nues et pots. Les fruitiers en pots sont généralement de 2L pour monter en capacité jusqu'à 7L. Plus facile à replanter dans son jardin; les fruitiers en pot ont déjà un volume important de racines qui leur permettent de mieux s'implanter dans votre terrain. 

Pour planter un fruitier en pot; le trou de plantation doit être plus imposant : faites un trou de 3 à 4 fois la taille du pot. Les racines s'ancreront plus facilement dans la terre et votre fruitier poussera plus facilement et plus rapidement. Amenez du terreau professionnel à la plantation; du fertilisant et un cône d'engrais par plante.

Les fruitiers en pot peuvent aussi être conservé en pot. Choisissez plutôt des variétés de fruitiers nains ou colonnaires qui sont plus aptes à une croissance et une fructification en pot. Les Agrumes sont aussi des fruitiers qu'on va conserver en pot pour pouvoir les hiverner plus facilement.

Nous proposons une large gamme de fruitiers en pot pour que vous puissiez trouver la variété que vous recherchez.

Arbres fruitiers commun en pot
Arbre fruitier commun : pommiers; poiriers; cerisiers et les autres
Arbres fruitiers originaux en pot
Arbre fruitier original : cognassier; kaki; ragoumier et les autres
Arbres fruitiers agrumes en pot
Arbre fruitier agrumes : main de bouddha; clémentine; citron yuzu et les autres
x

Livraison à domicile dans toute la France + Union Européenne

Prochain Envoi : Mercredi 30/11/2022
Retrait Pépidrive : Mercredi 30/11/2022 dès [nexthourpepidrive] (Au moment de valider, vous pourrez choisir une date ultérieure)
Vous bénéficiez d’une deuxième plante cadeau SURPRISE dès 30 € d’achat (DRIVE).

Vous voulez reporter la date d’envoi ? Envoyez un email en donnant le jour à partir duquel vous souhaitez recevoir les plantes.
Frais de livraison : Les frais de livraison se calculent automatiquement dans le panier AVANT validation de votre commande
Modalités de livraison : Livraison en France Métropolitaine et UE Retrait gratuit à la Pépinière

 

x

EST-CE LA BONNE SAISON POUR PLANTER ? En automne, c’est la saison idéale pour la plantation de toutes les plantes non-gélives. Pendant l’hiver et le printemps, les plantes ont le temps de développer leur système racinaire et seront donc plus résistantes au chaud lors de l’été prochain.

On arrose copieusement à la plantation (même si le sol est humide) : cet arrosage est indispensable pour faire le lien entre les racines de la plante et le sol du jardin. Ensuite, les arro-sages seront alors à ajuster selon la météo.

Il est aussi conseillé de mettre un paillage (écorce, paille, feuilles mortes, ...) au pied de vos plantes pour limiter l’évaporation de l’eau et protéger le système racinaire des 1ère températures négatives.

x

Besoin d'un Conseil ?